Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Clinique Esthétique Saint-Aubin à Toulouse
  • Le blog de la Clinique Esthétique Saint-Aubin à Toulouse
  • : La Clinique Esthétique Saint-Aubin est une Installation Autonome de Chirurgie Esthétique. Elle s'est entourée de chirurgiens esthétiques et d'un plateau technique moderne en médecine esthétique. Nous sommes toujours à l'écoute de nos patients et nous essayons de répondre au mieux à leurs attentes.
  • Contact

Informations Pratiques

PHOTO LOGO

 

CLINIQUE ESTHÉTIQUE SAINT-AUBIN

9, impasse Saint-Aubin

31000 Toulouse

Tél : 05.34.41.87.87

Fax : 05.34.41.87.88

 

cliniquesaintaubin@gmail.com

 

Site internet : www.cliniquesaintaubin.com

 

Suivez-nous !

paste14.png    Logo-Twitter.png.pagespeed.ce._y7M7VKDI1.png   

Rechercher

INFORMATIONS : Prothèses mammaires PIP

La Clinique Esthétique Saint-Aubin vous fournit des informations sur les prothèses de marque PIP :

CLIQUEZ ICI

/ / /

cover_synchroplay_1-1-.jpg

 

 

Le laser est aujourd’hui un moyen moderne et efficace pour éliminer les poils disgracieux.

 

L’épilation au laser est un traitement de référence pour des résultats à long terme s’imposant aux autres méthodes qui ne durent que quelques jours (rasoir, crème, cire…) ou qui nécessitent des années de traitement (épilation électrique). La lumière du laser est absorbée par la mélanine contenue dans le poil. L’onde, transformée en chaleur, va se propager le long du poil jusqu’à sa racine et la détruit, sans risque pour l’épiderme.

 

DOS-HOMME.jpg

 

Le processus est simple, rapide, les séances sont de courtes durée et dépendent de la zone à traiter. Les nouveaux appareils LASER (Alexandrite) réglables, précis et rapides, la lumière intense pulsée sont choisis en fonction du type de peau et du type de poil de chaque individu. Sans danger, ce traitement ne connaît comme contre-indication que la peau bronzée et la femme enceinte par souci de prudence. Tout poil pigmenté peut être épilé au laser, mais pas un poil non  ou faiblement pigmenté (blanc, blond).

Il faudra éviter toute exposition au soleil au cours des semaines qui précèdent et suivent le traitement, éviter les épilations par électrolyse, cire, pince) dans les quatre semaines qui précèdent le traitement.

Le traitement nécessite une protection oculaire ; une zone test sera traitée avant de procéder à l’épilation. La plupart des patients ne ressentent qu’un léger picotement ; quelques rougeurs peuvent apparaître, disparaissant en quelques jours.

Une anesthésie locale par crème peut être indiquée en fonction de la tolérance de chaque individu.

 

JAMBES FEMME

 

Dès la première séance le retard à la repousse est grandement marqué.

Le nombre de séances est de 3 à 10 pour l’épilation, fonction du type de peau et de poil, de la zone à épiler.

Le procédé n’ayant d’emprise que sur le poil pendant sa première phase de croissance (anagène), les séances devront être répétées, tous les poils n’étant ni à la même profondeur, ni dans la même phase de croissance simultanément.

Partager cette page

Repost 0
Published by